Nos Valeurs
Depuis 10 ans, SE3M développe son offre de services en proposant un panel de prestations sur mesure et novatrices articulées autour de l’économie circulaire.
Nos valeurs sont humaines, proches de nos collaborateurs et à l’écoute de nos clients pour s’inscrire dans une démarche durable qu’il s’agisse d’écoute, de respect, de proximité, de confiance, de solidarité ou encore de responsabilité.
Partenaire exemplaire, SE3M s’engage sur des objectifs de responsabilité sociale, et environnementale forts. Le but étant pour nous de redonner un sens à nos prestations, tout en assurant à nos clients un service de qualité sur le long terme.
AVANT TOUT, Une société à taille humaine
Pour accompagner nos clients, nos équipes sont déployées localement sur 2 régions :
- l’Île-de-France
- la Nouvelle Aquitaine
Chaque jour, nous avons à cœur d’agir sur les lieux de vie ou de travail de milliers d’utilisateurs, pour leur apporter bien-être et confort dans leur quotidien et leur offrir une expérience client agréable.
En 2021, nous comptions plus de 800 clients fidèles. Soucieux des relations entretenues avec nos clients, nous mettons tout en œuvre pour maintenir un climat de confiance & de transparence sur toute la durée du contrat.
La valorisation de NOS femmes et NOS hommes
La valeur d’une entreprise dépend avant tout des collaborateurs qui la composent.
L’intégration, le développement de compétences, la mixité et l’égalité des hommes et des femmes en entreprise, la reconnaissance du travail réalisé sont autant de sujets sur lesquels nos managers sont attentifs et cela se ressent sur le travail de chacun et l’ambiance générale bienveillante qui règne au sein de nos équipes.
nos chiffres clés
Ecoute, respect, proximité, esprit de service
Une proximité à tous niveaux, de nos équipes terrain à nos clients finaux, les équipes SE3M se rendent disponibles et à l’écoute des problématiques du quotidien des utilisateurs. Cela nous permet d’être hyper réactif et d’avoir une capacité d’adaptabilité à toutes situations.
Nos équipes sont mobilisées 24h/24, vous permettant de bénéficier des meilleurs services possibles en moins d’une heure.
Notre sens relationnel et notre esprit de service sont des qualités présentes chez chacun de nos collaborateurs qui œuvrent pour contribuer au bien-être des utilisateurs de chaque bâtiment sur lesquels ils interviennent.
Professionnalisme, confiance et solidarité
Nous apportons notre expertise à toute défaillance, dysfonctionnement ou optimisation de vos équipements.
Véritable partenaire de confiance, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service sans faille au quotidien, une satisfaction durable et une maîtrise de coûts optimisés.
Responsable de notre impact environnemental & social
Depuis sa création, SE3M porte les valeurs d’une économie plus respectueuse et plus verte. Notre organisation est déclinée suivant 3 axes directeurs : le développement durable, social, et économique.
Au-delà de notre propre schéma opérationnel, ce que nous proposons au travers de nos offres est la co-construction d’un écosystème suffisant pour une exploitation responsable, vivable, équitable et viable.
Quelques-uns de nos engagements :
- #moins de déchets : réutiliser plutôt que jeter ;
- #PME : privilégier les acteurs locaux ;
- #maitrise des énergies (la baisse des consommations moyennes globales enregistrées de nos clients sur les 3 dernières années représente -17%) ;
- #décarbonisation de nos déplacements : depuis 2021, 100% des véhicules achetés sont des véhicules verts (hybride, électrique, éthanol) et nous encourageons nos équipes à privilégier les transports en commun.
Vous souhaitez en connaitre davantage ? Consultez nous !
une étude, un projet ?
Vous avez un projet ? Souhaitez une consultation ou avez besoin d’une information ?