L'innovation

L’innovation à tous les niveaux et aux services de nos clients.

acteur de la transition

L’innovation des services 

L’innovation au cœur de nos process. Qu’il s’agit de performance énergétique, de limitation de l’usage de produit nocif pour l’environnement ou tout simplement d’outil technologique pour l’efficience de nos prestations, nous déployons les moyens les plus modernes améliorant le services pour nos clients et utilisateurs.

 

L’innovation au service de la gestion des ressources

Toujours plus innovant pour mieux anticiper, mieux gérer, mieux piloter mieux optimiser notre travail du quotidien. Notre organisation digitale, et connectée nous permet d’augmenter l’efficacité de nos équipes et donc de leur productivité.

Une gestion de l’exploitation connectée pour une maintenance prédictive sans pour autant supprimer l’humain de notre chaine de valeur.

Accessible depuis un outil central et dédié à l’exploitation nous offrons une expérience unique à nos clients grâce à un environnement virtuelle de leur bâtiment.

Le management énergétique

Le coût d’entretien et d’exploitation représentent prêt de 60% du cout global du cycle de vie d’un bâtiment. Conscient de cela, nous utilisons et développons des outils novateurs et connectés au service de la performance énergétique.

Toujours dans cette démarche d’amélioration continue, nos offres sont systématiquement accompagnées de solutions innovantes et responsables. De plus, La présence renforcée de notre Energy Manager vous assurera une gestion maitrisée et sans dérive de vos consommations d’énergie.

Choisir SE3M c’est faire le choix d’un partenaire fiable et responsable capable de s’engager sur des objectifs concrets de résultat.