L'innovation

L’innovation à tous les niveaux et aux services de nos clients.

acteur de la transition

L’innovation des services 

L’innovation au cœur de nos process. Qu’il s’agisse de performance énergétique, de limitation de l’usage de produits nocifs pour l’environnement ou tout simplement d’outils technologiques pour l’efficience de nos prestations, nous déployons les moyens les plus modernes afin d’améliorer nos services à destination de nos clients et utilisateurs.

 

L’innovation au service de la gestion des ressources

Toujours plus innovant pour mieux anticiper, gérer, piloter et optimiser notre travail du quotidien. Notre organisation digitale et connectée nous permet d’augmenter l’efficacité de nos équipes et donc de leur productivité.

Une gestion de l’exploitation connectée pour une maintenance prédictive sans pour autant supprimer l’humain de notre chaine de valeur.

Accessible depuis un outil central et dédié à l’exploitation, nous offrons une expérience unique à nos clients grâce à un environnement virtuel de leur bâtiment.

Le management énergétique

Le coût d’entretien et d’exploitation représentent près de 60% du coût global du cycle de vie d’un bâtiment. Conscient de cela, nous utilisons et développons des outils novateurs et connectés au service de la performance énergétique.

Toujours dans cette démarche d’amélioration continue, nos offres sont systématiquement accompagnées de solutions innovantes et responsables. De plus, la présence renforcée de notre Energy Manager vous assurera une gestion maitrisée et sans dérives de vos consommations d’énergie.

Choisir SE3M c’est faire le choix d’un partenaire fiable et responsable capable de s’engager sur des objectifs concrets de résultats.