Responsable d'achat H/F en alternance

SE3M, Société d’Exploitation de Maintenance Multitechnique et Multiservice a été créée en 2013.

Notre ADN est la maintenance et l’exploitation multitechnique avec comme cœur de métier le CVC (chauffage, ventilation et climatisation), la plomberie et l’électricité.

Notre organisation est fondée sur le principe de l’amélioration continue suivant 3 principes qui nous tiennent à cœur que sont l’expertise, la maintenance et l’amélioration.

Votre Profil

A la rentrée 2022, vous préparez une formation de niveau Bac +3 de type : Responsable d’achat, Achats et Logistiques, Achat et Supply chain ou toute autre formation équivalente.

  • Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e).
  • Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez un véritable sens du service client.
  • Vous êtes à l’aise avec l’environnement et les enjeux du digital pour un usage personnel ou
    professionnel, par une veille régulière.
  • Vous maîtrisez parfaitement la suite bureautique Office (Word, Excel, PowerPoint).
  • Vous savez vous exprimer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral de manière claire et compréhensible, avec
    un vocabulaire adapté à l’interlocuteur et au contexte professionnel, et selon le canal de
    communication.
  • Vous avez une réelle aisance lors des échanges téléphoniques.
  • Enfin, vous maîtriser les règles de confidentialité relatives à votre métier.
  • Au-delà de vos compétences, vous serez aussi sélectionné(e) sur votre motivation à suivre avec
    assiduité une formation en alternance

 

Vos missions

Rattaché(e) à la Direction Générale et à la Responsable administrative financière, vous participerez
au déploiement de la politique économique, ainsi qu’à l’application budgétaire. En ce sens vous
participerez à :

  • La gestion administrative des achats (création de process).
  • La négociation tarifaire avec nos fournisseurs.
  • La gestion des devis (vérification fournisseur meilleur qualité/prix, validation des commandes …) .
  • La mise en place d’une stratégie achat et de son suivi.
  • La gestion relation client et relation fournisseur.

De plus :

  • Vous serez en charge de mener les études de prix.
  • Vous accompagnerez et conseillerez les collaborateurs pour trouver les meilleurs offres
    qualité/prix
  • Vous assurerez également la veille technologique et réglementaire et transmettrez les
    informations utiles à chacun.

Liste non exhaustive.

 

SE3M c’est aussi :

  • Une entreprise à taille humaine avec un super collectif
  • Une bonne ambiance assurée
  • Des soirées ou des journées d’entreprises pour créer de merveilleux moments entre collègues et tout pleins de souvenirs géniaux (saut en parachute, jeux d’aventures, balade sur la Seine…il y en a pour tous les goûts et les couleurs)
  • Une proximité avec la Direction et le PDG
  • Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages
  • Une bonne mutuelle remboursée à 100% pour prendre bien soin de vous
  • Le remboursement de 100% des frais de transport pour vous soutenir dans une démarche plus écologique
  • L’opportunité de suivre des formations pour apprendre et monter en compétence
  • Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer
    avec nous
  • Le 13ème mois et l’intéressement
  • Une montre connectée offerte juste parce que ça nous fait plaisir de vous faire plaisir
  • De nombreuses opportunités de postes basés sur la zone Ouest de Paris et de l’ile de France

Et bien plus encore… 🙂

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe cool et dynamique ?

Alors, n’hésitez plus : rejoignez-nous ! 🙂

Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Types de fichiers acceptés : pdf, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
RGPD*
*Champs obligatoires